Le site Anilyne n’étant pas un site marchand (e-commerce) vous devez passer directement par notre façonnier Phytomédica sur leur site marchand.

Comment commander ?

►  Vous pouvez devenir Adhérent et obtenir des prix plus avantageux pour les Professionnels

Une cotisation annuelle de 50 € TTC* vous est demandée pour bénéficier des prix Adhérent avec une remise importante de suite et toute l’année dès l’unité ou de l’emballage préconisé (carton de 6 ou 12 unités) avec un franco de port suivant le montant de votre commande (> 120€ TTC en métropole uniquement). 

* Vous pouvez amortir votre cotisation en moyenne dès la 1° ou 2° commande dans l’année !

►  Si vous n’êtes pas adhérent, vous avez quand même un tarif Fidélité 

Vous bénéficiez immédiatement d’une remise spécifique dès la 1° commande pour les Professionnels uniquement, suivant l’emballage préconisé par carton de 6 ou 12 unités d’un même produit.

Au choix :

Vous passez votre commande chez Phytomédica par téléphone au 04 42 24 56 24

Du Lundi au Vendredi de 8h30 – 13h00  et  14h00 – 16h00

Vous leur communiquez vos coordonnées, pour les Professionnels votre n° Adeli (siren) et une adresse mail. Ils vous confirmeront votre commande en retour, pour un traitement immédiat si vous réglez par Carte Bancaire.

Vous pouvez envoyer un mail directement à commercial@phytomedica.eu

Vous écrivez votre commande avec les références produits et les quantités, par retour sur votre mail avec vos coordonnées et n° Adeli, ils vous joindrons une confirmation de Commande (Pdf) pour que vous puissiez envoyer votre règlement par chèque ou par Carte Bancaire (nouveau) ou régler par virement bancaire *.

Vous pouvez aussi directement commander sur le site d’Anilyne (nous transmettrons votre commande à Phytomédica)

Sur la page « Nous contacter », vous choisissez le sujet :

(a) COMMANDER : Vous rédigez votre commande avec les références Produits et les quantités. Vous pouvez joindre éventuellement un document (Pdf, Word, Excel) déjà rempli avec vos coordonnées, pour aller plus vite. Précisez dans votre message votre n° client (si connu) et vos instructions de livraison éventuelles.

Précisez dans votre message si vous êtes un Adhérent ou un client Fidèle (N° client éventuel), par retour nous vous envoyons par mail une confirmation de votre Commande (Pdf) avec les délais de livraison et un RIB de la société Anilyne pour faire un virement bancaire (ou un règlement par chèque envoyé par courrier)

(b) DEVIS : Pour avoir une estimation de votre commande au « tarif Fidélité » ou au "tarif Adhérent" (sur demande), par retour nous vous envoyons votre Devis (Pdf), vous pourrez le modifier ou le valider, en nous répondant sur la même adresse mail. Précisez bien votre Nom, Adresse du cabinet, n° de téléphone / mobile professionnel et votre N° Adeli (siren).

(c) SERVICE CLIENT : Vous nous adressez un message pour toute réclamation de livraison ou d’informations complémentaires sur les Produits ou pour nous donner votre avis sur votre satisfaction. Vous pouvez joindre des photos (limiter la taille < 1Mo / photo).

(d) SERVICE COSMETOVIGILANCE: Vous pouvez nous informer de toutes remarques d'effets indésirables que vous constateriez lors de l'utilisation de nos produits, pour être en conformité avec la Loi CE n°1223/2009, joindre le document à remplir en bas de la page de chaque produit de notre site ou voir les explications dans l'onglet cosmétovigilance en bas de page du site.

* Notez que les règlements se feront uniquement en Euros.